[Groupe] BigBang Smile
Bienvenue !
Passe un bon moment sur Artasty !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigBang

BigBang
ADMINISTRATEUR
Messages : 27
[Groupe] BigBang Vide
MessageSujet: [Groupe] BigBang   [Groupe] BigBang EmptyMar 19 Mai - 20:09

Hi tout le monde !
J'viens vous présenter un groupe que j'aime beaucoup ! Le groupe BigBang.

BigBang est un boys band Sud-Coréen faisant partie de la YG Entertainment (l’une des plus grande agences de la Corée du Sud avec SM et JYP. Le groupe était initialement composé de six membres : G-Dragon, Tae Yang, T. O. P, Dae Sung, Seung Ri et SO-1. Le groupe devant compter cinq membres, ce dernier, étant jugé le moins performant des six garçons, dût quitter BigBang. Aujourd'hui, celui-ci fait parti du groupe BEAST. 
Le groupe BigBang a fait ses débuts officiels le 19 août 2006 au concert de la YG Family, à l'Arène de Gymnastique dans le Parc Olympique de Séoul après une période entrainement pour chacun des garçons du groupe (6 ans pour Tae Yang & G-Dragon, de 2 ans pour T. O. P & Dae Sung et d'un peu plus d'un an pour Seung Ri.)
Le groupe BigBang écrit eux même leurs chansons. Ils sont très connus pour leur style de musique et leur style vestimentaire unique. Ils sont devenus des icônes de la mode, que bien des compagnies veulent avoir pour promouvoir leurs produits (notamment la compagnie de vêtement de sport FILA).

De 2006 à aujourd'hui, BigBang a sorti de nombreux albums qui ont tous connu un grand succès et ont gagné plusieurs prix prestigieux. Vers la fin de l'année 2009, BigBang est devenu l'un des groupes les plus importants de la Corée du Sud et bat des records qu'aucun autre groupe ne peut atteindre.

Présentation des membres :

G-dragon 
Date de Naissance : 18 Aout 1988 
Fonctions dans Big Bang: Rappeur/Beat Box
Taille : 1m70
Spécialités : Rappeur, Danseur, Beat Boxing, Compositeur, Chanter en Chinois et Anglais. 
Personnalité : Il est intelligent. Quand il est calme, il est VRAIMENT calme! Il sait bien détendre l'atmosphère. C'est le Leader du groupe. Ses sens sont rapides, il a une grande estime de lui-même et il aime se faire remarquer.

Tae-Yang
Date de Naissance : 18 Mai 1988
Fonctions dans Big Bang : Chanteur/Rappeur/Danseur/Beat Box
Taille : 1m70 
Spécialités : Rappeur, Danseur, Beat Boxing, Chanteur et les langues étrangères(Japonais et Chinois). 
Personnalité : Donne le meilleur de lui dans tout ce qu'il fait, est très ambitieux. Il n'aime pas se battre, il préfère discuter avec son adversaire. Il vous écoutera attentivement et réfléchira bien à ce qu'il vous dira avant de le prononcer.

T.O.P
Date de Naissance : 4 Novembre 1987 
Fonctions dans Big Bang : Rappeur/Beat Box
Taille : 1m80
Spécialités : Rap, Beat Box, Compositeur
Personnalité : Il s'exprime bien et est extrêmement têtu. Il aime tout contrôler et dit tout toujours le fond de sa pensée. Il est Timide et pense qu'il est super mignon! 
Ce qu'il Aime : les pièces de théâtre et les comédies musicale, les vêtements fashions. 
Musiciens qu'il admire : Usher, Omarion, JAY-Z et B2K

SeungRi
Date de Naissance : 12 Décembre 1990
Fonction dans Big Bang : Chanteur
Taille : 1m74
Spécialités: Chanteur, Danseur et Chorégraphe
Personnalité : Très forte pour le plus jeune du groupe, il est très mature. Il est très timide et garde beaucoup de choses pour lui-même.

Dae Sung
Date de Naissance : 26 Avril 1989
Fonction dans Big Bang : Chanteur
Taille : 1m73 
Spécialité : Chanteur 
Personnalité : Toujours intelligent, Donne le meilleur de lui dans tout ce qu'il fait, Il sait bien détendre l'atmosphère comme G-dragon! 

A ce jour, Big Bang a sorti 18 Singles et 22 Albums.
Pour voir les albums et  les singles, allez Ici.



Quelques chansons :
Haru Haru
Tonight
Lies
Tell Me Boodbye
Beautiful Hangover
Blue
Monster


Quelques dramas/films où sont apparu certains membres :

Daesung a joué dans le drama ; What's up
Seungri a joué dans les films ; 19 Years Old, 71 et Why Did You Come To My House
T.O.P a joué dans les drama ; Absolutly him (en se moment), IRIS et I'm Sam
Il a aussi joué dans les films ; 19 Years Old et 71:Into the fire

Taeyang & GD ont joué dans aucun drama.


Les petits plus sur BIG BANG :

-  Avant que le groupe n'ait fait ses vrais débuts sur scène, un documentaire sur le groupe a été diffusé avec GOM PLAYER, appelé "Big Bang's documentary". En deux jours seulement, plus de 8 millions de personnes s'y sont intéressés.

- Après l'annonce des débuts du groupe, plus de 3000 internautes se sont connectés au site officiel du groupe. Big Bang avait déjà gagné une certaine popularité avant même de sortir son premier single.

- Les fan de BigBang sont appellé les VIP. Le groupe n'ayant pas de couleur officile, le jaune étant la couleur des fameux "Crownsticks" du groupe, le noir et blanc la couleur des bandanas officiels, il semblerait que ce soient les couleurs qui représentent le mieux le groupe.

- Le 06 novembre 2011, aux MV EMA 2011, les BIGBANG ont remporter le prix du meilleur groupe international, catégorie Worldwide Act.

- Le 24 janvier 2013  BigBang sort son DVD coréen "2012 BIGBANG Live Concert DVD [Alive Tour in Seoul]"

- Le 13 Février 2013 BigBang est vainqueurs des 2nd Gaon Chart K-Pop Awards


- Après 3 ans d'absence (bien que chacun des membres aient fait des albums solo), le groupe devrait revenir en force cette année !


  Lien source :
- Nautiljon
- Hyjoo

Site officiel : YG BigBang


Si je suis venue vous parler de ce groupe, c'est tout simplement parce que pour moi, c'était mon gros coup de coeur ! J'ai connu ce groupe en 2007 par le biais d'une parodie sur l'une de leurs chansons : Haru Haru. C'est un groupe vraiment très célèbre dans d'autres pays et pas assez connu dans notre pays, je trouve ça dommage, c'est pourquoi je souhaitais vous le faire découvrir ! Chacune de leurs chansons sont en général des tubes. J'admire aussi la façon dont ils mettent la voix de chacun des chanteurs en valeur dans chacune de leurs chansons. Ils ont énormément de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/BigBangBbl
 

[Groupe] BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artasty, discute et participe aux animations, partage tes créations graphiques, passe commande. :: Discussions Générales :: Musique-