71 - Into The Fire Smile
Bienvenue !
Passe un bon moment sur Artasty !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 71 - Into The Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigBang

BigBang
ADMINISTRATEUR
Messages : 27
71 - Into The Fire Vide
MessageSujet: 71 - Into The Fire   71 - Into The Fire EmptyMar 19 Mai - 21:13

71 Into the Fire


71 - Into The Fire 71-into_the_fire_1326


71 - Into The Fire (포화속으로 / Pohwasogeuro) est un film sud-coréen réalisé par John H. Lee, sorti en 2010, le 16 juin plus précisément.

Ce film est basé sur une histoire vraie, la guerre de Corée qui fait rage en 1950. Les troupes Sud-Coréennes sont poussées dans leurs retranchements &les autorités reçoivent alors l'ordre de laisser sur place un groupe de 71 étudiants dont l'objectif est de protéger la dernière ligne de défense contre les forces nord-coréennes et de défendre la ville de Pohang. C'est au jeune Oh Jung Bum que le commandement est confié, car il est le seul à être allé sur le front. Il se retrouve donc de nouveau au cœur de la bataille avec de jeunes soldats inexpérimentés. 

Acteurs principaux : 

Kwon Sang Woo (Gu Gap Jo)
Cha Seung Won (Park Mu Rang)
T.O.P (Oh Jang Beom)
Kim Seung Wu (Kang Seok Dae)

Genres : Action - Drame - Faits réels - Guerre

Pour la bande d'annonce, je n'ai pas pu vous en trouver une en français.. 
Si vous souhaitez toujours la voir Cliquez ici !

J'ai énormément aimé ce film, il résume parfaitement, en simple, l'histoire de cette fameuse guerre de Corée dont on étudie en cours mais généralement en la survolant, car pour notre pays (si on écoute nos professeurs) elle n'est pas importante. Et pourtant, ces étudiants comme les soldats  qui ont combattu méritent leurs places dans nos manuels.
Le film est vraiment très beau et bien fait ! Je vous conseille vraiment de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/BigBangBbl
 

71 - Into The Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artasty, discute et participe aux animations, partage tes créations graphiques, passe commande. :: Discussions Générales :: Films et Animes :: Films-