Witzz ADMINISTRATEUR Messages : 73 Localisation : France
| Sujet: Qui fait quoi ?? Sam 9 Mai - 11:08 | |
| Retrouvez les postes occupés par les membres de la team ! Utile pour savoir à qui s'adresser lorsque l'on souhaite ouvrir un topic ! |
Ce topic a été installé de façon à vous permettre de savoir à qui s'adresser, si vous souhaitez ouvrir un topic, signaler un élément gênant ou autre. Car en effet, les sections de ce forum sont dirigées par différents modérateurs. Ainsi, chacun d'eux est responsable d'une ou plusieurs sections. Ne vous trompez pas de destinataire, lorsque vous rédigez (par MP) une demande / signalement.
Nous rappelons que les signalements de bugs doivent être fait dans la section d'Aides.
Les administrateurs / assistants peuvent également ouvrir des topics dans certaines sections - Ils modèrent l'ensemble des forums, mais ne sont pas responsables de tous. |
Dernière édition par Witzz le Dim 17 Mai - 11:25, édité 1 fois |
|
Chocapiics MODÉRATEUR Messages : 32
| Sujet: Re: Qui fait quoi ?? Sam 9 Mai - 12:43 | |
| Coucou, Alors moi je suis animatrice et modératrice. Je m'occupe d’organiser des battles et des événements. Je suis également modératrice de la section Galeries d'Arts. C'est à dire que je peux vous ouvrir un topic, et je modère donc cette section. (signalements, etc..) Si vous avez une question n'hésitez pas, je suis là pour ça. |
|
BigBang ADMINISTRATEUR Messages : 27
| Sujet: Re: Qui fait quoi ?? Sam 9 Mai - 22:26 | |
| Hi ! Je suis administratrice du forum ! Pour toute question, n'hésitez pas.Je m'occupe également des sections Musique, Films et Animes & Lecture.Pour toute question ou proposition de topic concernant l'une de ces sections, n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai au plus vite. |
|
Klem ASSISTANCE Messages : 19 Localisation : France
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait quoi ?? | |
| |
|