Vos citations de films Smile
Bienvenue !
Passe un bon moment sur Artasty !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Vos citations de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfing

Wolfing
P'tit membre
Messages : 2
 Vos citations de films Vide
MessageSujet: Re: Vos citations de films    Vos citations de films EmptyLun 25 Mai - 21:04

Bonjour à tous !
Les films nous font vibrer, rêver. Nous avons tous nos films préférés, certain nous marques pour la qualité des paysages ou pour leurs textes. Aujourd'hui, je vous offre la possibilité de partager avec nous vos citations préférées. Celle qui vous ont marqués, celle où vous vous êtes reconnus ou tout simplement parce qu'elles vous ont fait rire !
Je vous laisse donc nous transmettre vos coups de cœurs ! Pensez à préciser de quel film vous avez trouvé la citation. Si la citation est en anglaise, pensez à mettre la traduction.
Pour ma part voici les citations de films que j'aime : 

♦ Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse. (Nos étoiles contraires)

♦ Tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle. (Nos étoiles contraires)

♦ D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie te rendra démon. (Moulin Rouge)


Merci BigBang pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artasty, discute et participe aux animations, partage tes créations graphiques, passe commande. :: Discussions Générales :: Films et Animes :: Films-